Conditions de vente

REMISE SUR LE 1er ACHAT

10% DE RÉDUCTION SUR LE PREMIER ACHAT *Le code promotionnel n'est pas applicable aux produits en promotion, aux produits en promotion ou aux produits de continuité.

-Vous devez d'abord vous inscrire en entrant votre email et un mot de passe. Une fois inscrit, vous recevrez un email de confirmation dans lequel nous vous enverrons un code promotionnel pour le10% de réduction. Il apparaît également dans votre panier lors de l'achat.

-Insérez ce code dans le processus d'achat et profitez de la réduction

RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois l'achat effectué, nous enverrons au compte email que vous nous avez fourni (vérifiez que cet email ne finit pas dans la boîte mail spam, SPAM ou PROMOTIONS), un récapitulatif de votre commande avec le numéro de référence attribué, les articles qui vous avez acheté, le détail des frais supplémentaires tels que les frais d'expédition ou autres, le cas échéant, tels que les frais d'utilisation du mode de paiement sélectionné et les informations pour nous contacter.

De plus, vous recevrez une copie de ces mêmes conditions générales afin que vous puissiez les consulter en cas de besoin.

DÉLAI DE LIVRAISON

Votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 24 heures ouvrables et vous le recevrez à l'adresse que vous nous indiquerez dans un délai maximum de 2 à 5 jours de travail à partir du moment de la commande. Les produits dont les livraisons nécessitent des délais différents refléteront cette particularité dans leur description.

Plus de 80% de nos commandes sont livrées sous 72 heures.*Sous réserve de commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi.

FRAIS D'ENVOI

Expéditions sera gratuit pour les commandes supérieures à 149€. Pour les commandes inférieures à 149€, les frais de port seront de 9€. Les frais d'expédition comportent les coûts suivants, que vous pouvez également voir ventilés pendant le processus d'achat en fonction de l'adresse de livraison.

 

PROCÉDÉ DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont proposés :

Paiement facile par carte

Vous pouvez utiliser les cartes de crédit VISA ou MASTERCARD pour régler le montant de votre achat dans notre magasin.

PAY PAL

Vous pouvez effectuer votre paiement via votre compte Paypal.

DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOURS

Description du droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession matérielle de la marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou email) à l'adresse :

SUENA E HIJOS, S.L.

CIF : B70537170

Adresse : Rúa Real 130, 15402. Ferrol  A Coruña (España)

Courrier : info@urbanstyleferrol.fr

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant votre exercice de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous restituerons tous les paiements reçus, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf indication contraire expresse de votre part. Dans tous les cas, vous n’engagerez aucune dépense du fait du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve du retour des marchandises, selon la première condition qui se présente.


Sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de résilier le contrat. Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration dudit délai. Lorsque vous nous contacterez, nous vous dirons si vous êtes dans les délais pour effectuer le retour.


Dans ce cas vous devrez envoyer l'article à l'adresse suivante (les frais de port sont à la charge du client) :


SUENA E HIJOS, S.L.
CIF : B70537170
Adresse : Calle Real 130, 15402. Ferrol (España)
Téléphone : 655251715
Courrier : info@urbanstyleferrol.es

Il est indispensable de restituer les articles en parfait état et dans leur état d'origine. Avec étiquettes, inutilisé ou altéré, avec la boîte en parfait état, dans l'emballage d'origine et non lavé. La marchandise ne répondant pas à ces exigences ne sera pas acceptée et le retour sera annulé. Vous êtes seul responsable de la diminution de la valeur du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Modèle de formulaire de retrait


(Vous ne devez remplir et envoyer ce formulaire que si vous souhaitez résilier le contrat)

- À l'attention de SUENA E HIJOS S.L., C/Real 130. 15402, Ferrol. A Coruña (España),  Mail : info@urbanstyleferrol.fr

- Je vous informe par la présente (*) que je résilie/nous résilions notre (*) contrat pour la vente du bien suivant/la fourniture du service suivant (*)

- Commandé le/reçu le (*)

- Nom du consommateur et de l'utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Domicile du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Signature du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (uniquement si ce formulaire est présenté sur papier)

- Date

(*) Supprimer le cas échéant.

CHANGEMENT DE TAILLE

Le changement de taille fait partie de votre droit de rétractation expliqué ci-dessus. Vous pouvez donc demander un changement de taille. 

Si vous souhaitez demander votre changement de taille, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@urbanstyleferrol.fr

ARTICLE EN REMPLACEMENT

Si l’article n’est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit présentant des caractéristiques similaires sans augmentation de prix. Il vous appartient d'accepter le nouveau produit comme s'il s'agissait de celui initialement demandé ou de vous retirer de votre achat.

GARANTIE

En cas de produit défectueux, le vendeur (SUENA E HIJOS S.L.) procédera, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur répond des défauts de conformité apparaissant dans un délai de deux ans à compter de la délivrance. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance.

Au moment de la livraison du colis, le consommateur est seul responsable du produit et le vendeur décline toute responsabilité pour tout dommage ou perte causé à partir de ce moment.

CODES PROMOTIONNELS

Le retour des articles des commandes avec un code promotionnel implique la perte partielle du montant du code en cas de non-respect des conditions d'utilisation du code.

IMAGES DES ARTICLES

Toutes les images des articles sont la propriété de SUENA E HIJOS S.L.

Il peut y avoir une légère différence entre la couleur de l'image et la couleur réelle de l'article en raison de la qualité de la photo.